Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youlove
30 mars 2012

KAMASUTRA

                      Kamasutra : les positions en face à face

J’aime   être face, à face les yeux dans les yeux, voici quelques variations à   réaliser.

Ces positions   raviront votre partenaire et le transporterons de plaisir.

Alors prêt pour des   nouvelles sensations Commençons par la position du missionnaire

Kamasutra : les positions de dos

J’aime présenter mon dos à mon partenaire. Alors je suis prête pour la levrette. qui pimente ma vie sexuelle.

Kamasutra : la femme au-dessus

Laissez   les femmes mener la danse pour l’amazone

Positions sexuelles assises

L’un ou l'autre des partenaires peut s'asseoir. Alors Découvrez la balançoire .

Positions debout - Kamasutra

ON   peut faire l'amour debout. En s'appuyant sur les murs ces positions   permettent de varier les plaisirs ou de s'accommoder d'un espace réduit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
youlove
Publicité
Archives
Publicité